Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Umm....C'est une petite ville....j'adore le village atmosphère. désolé mon français est terrible

(Apologies if that doesn't make any sense, I am terrible at French)

Edited by Lord Of Pies
Posted (edited)

je pense que tu n'as pas les pièces pour tout faire de la même couleur et c'est dommage, sinon c'est sympa comment tu dessine sur les murs pour faire des bouteilles ou des posters ^^ mais dis moi , j'suis un peu débile mais :

http://www.casimages.com/img.php?i=080826060622523840.jpg qu'est ce que c'est ?

@Lord Of Pies ^^you should have said : " j'adore l'atmosph

Edited by Guss
Posted

enfaite je dessine pour les mur je decoupe le dessin et je colle voila ^^ sinon j'aurai bientot des plaque route sinon pour le lien lien que tu madit enfaite c'est un terrain de catch (mini) :classic:

Posted

ah peindre sur du papier c'est mieux que gâcher les pièces oaip^^ j'y avais pas pensé < stupide.

ok pour le terrain de Catch ! et le mec a un gilet de sauvetage pour simuler les muscles alors ?

( ma copine avait compris que c'était un terrain de catch, mais moi j'avais bloqué sur le gilet et le bleu , je voyais de l'eau comme un idiot ^^ )

• 1 month later...
Posted
Heys guys: please post in English. That way everyone on the board can appreciate what you're saying.

+1 I'm french too, but the only language here it's english guys :classic:

Si vous voulez parler en français rendez-vous sur legopirate :sweet: ( If you wants to talk in french rendez-vous on Legopirate :sweet: )

Posted

it's an old topic.. I don't think that val42 is going to post here again now, he doesn't seems to speak english ^^