lgerard31 Posted December 12, 2014 Posted December 12, 2014 (edited) hello i don't speak english very well so i'll write in french , sorry donc salut de france j'ai decouvert LDD par hasard il y'a un mois , eurobricks il y'a 8 jours et les fichiers lxf en meme temps .... et je dors plus beaucoup depuis :grin: voila un petit lxf , je me suis attaché a reproduire le mieux possible un vrai cadre rigide , c'est juste une base de travail , si ça vous inspire , faites moi voir vos realisations file:///C:/Users/lgerard31/Desktop/chopper%20lego%20cadre/Building%20Instructions%20[No%20Name].html !!! projet chopper bis cadre fermé !!!.lxf Edited December 12, 2014 by lgerard31 Quote
lgerard31 Posted December 12, 2014 Author Posted December 12, 2014 yop un update de la base de travail !!! chopper avec reservoir.lxf Quote
lgerard31 Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 thank you balbo y'a t'il des francophones qui pourraient m'aider a comprendre les regles du forum ? y'a t'il une limite pour poster des LXF ? j'ai voulu ouvrir un topic pour un MoC mais je peux pas upper le LXF , j'ai le message "You have exceeded your allotted disk space for attachments" , c'est une limite par jour ? y'a bien la page d'aide mais je comprend vraiment pas assez bien l'anglais j'en suis la de ma becane et je voudrais bien partager le LXF des fois que ça interesse quelqu'un Quote
Bookworm Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Welcome to Eurobricks, lgerard31! There is a Flickr tutorial page here and I have tried to explain it for you in French below. Good luck! Moi, je n'attache pas souvent les photos à Eurobricks, mais je crois qu'on doit utiliser un site comme Flickr pour le faire. Il y a une page mais j'ai essayé de la traduire en français. Je n'ai pas encore utilisé Flickr (je viens de m'inscire sur Eurobricks il y a quelque mois) mais le site paraît assez simple. Après que vous vous êtes inscrit sur Flickr, ouvrez la photo que vous voulez partager à Eurobricks. Puis, cliquez la flèche à votre droite. Copiez le "BBCode" et puis collez le "BBCode" quand vous écrivez à Eurobricks. Le français n'est pas ma première langue (je suis américain) donc j'espère que je vous ai aidé un peu ! Quote
lgerard31 Posted December 14, 2014 Author Posted December 14, 2014 hello Bookworm thanks for the link , i will read the page i think i have to post this pic in an other topic , maybe in "Special LEGO Themes" , i will open a new topic for my swedish choppers Quote
Recommended Posts