Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

hello

i don't speak english very well so i'll write in french , sorry

donc salut de france

j'ai decouvert LDD par hasard il y'a un mois , eurobricks il y'a 8 jours et les fichiers lxf en meme temps .... et je dors plus beaucoup depuis :grin: :grin:

voila un petit lxf , je me suis attaché a reproduire le mieux possible un vrai cadre rigide , c'est juste une base de travail , si ça vous inspire , faites moi voir vos realisations

771604test.png

file:///C:/Users/lgerard31/Desktop/chopper%20lego%20cadre/Building%20Instructions%20[No%20Name].html

!!! projet chopper bis cadre fermé !!!.lxf

Edited by lgerard31
Posted

thank you balbo :classic:

y'a t'il des francophones qui pourraient m'aider a comprendre les regles du forum ?

y'a t'il une limite pour poster des LXF ?

j'ai voulu ouvrir un topic pour un MoC mais je peux pas upper le LXF , j'ai le message "You have exceeded your allotted disk space for attachments" , c'est une limite par jour ?

y'a bien la page d'aide mais je comprend vraiment pas assez bien l'anglais :look:

j'en suis la de ma becane et je voudrais bien partager le LXF des fois que ça interesse quelqu'un

197857duochopper.png

Posted

Welcome to Eurobricks, lgerard31! :classic: There is a Flickr tutorial page here and I have tried to explain it for you in French below. Good luck!

Moi, je n'attache pas souvent les photos à Eurobricks, mais je crois qu'on doit utiliser un site comme Flickr pour le faire. Il y a une page mais j'ai essayé de la traduire en français. Je n'ai pas encore utilisé Flickr (je viens de m'inscire sur Eurobricks il y a quelque mois) mais le site paraît assez simple. Après que vous vous êtes inscrit sur Flickr, ouvrez la photo que vous voulez partager à Eurobricks. Puis, cliquez la flèche à votre droite. Copiez le "BBCode" et puis collez le "BBCode" quand vous écrivez à Eurobricks.

Le français n'est pas ma première langue (je suis américain) donc j'espère que je vous ai aidé un peu !